A lire aussi

02-12-2019 09:34

Traitement de l'infertilité: Plaidoyer pour un partenariat public-privé efficient

L'Association marocaine des aspirants à la maternité à la paternité (MAPA) a appelé, samedi…
Rejoignez nous sur :
Médias

Malgré les excuses exprimées par Radio Mars, et par l’animateur sportif Adil El Omari qui a ouvertement attaqué avec des propos sexistes une auditrice lui demandant “d'aller cuisiner, et de s’éloigner de l’équipe nationale” lors de son intervention à l’antenne, l’affaire fait toujours du bruit et les réactions dénonçant “la misogynie” de l’animateur se multiplient. 

 

 

Aujourd’hui c’est Choumicha qui intervient et clashe en douce l’animateur. “Pour digérer l'élimination des lions de l’Atlas et comme on est bonnes qu'à faire la cuisine, et bien me voilà aux fourneaux avec mes amies Nawal ElMoutawakel et Samira Sitail”, peut on lire sur un post Instagram de l’animatrice d'émissions culinaires, qui a été évoquée dans les propos de El Omari. “Va regarder Choumicha”, avait avancé l'animateur en direct dans l’émission “Olama dial Mars”. 

Les propos de Adil El Omari ont également été dénoncés par la footballeuse internationale marocaine, Ibtissam Bouharat, qui à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux appelle l’animateur à jouer un match contre une équipe 100% féminine. “Venez me défier avec mon équipe 100% féminine et laissez nous vous prouver sur le terrain que le football est universel… Le gagnant devrait préparer une recette de Choumicha”, annonce Ibtissam dans sa vidéo. 

Rappelons ainsi que la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire. Suspendu par la radio pour une durée de trois jours, plusieurs voix se sont élevées pour demander à la chaîne de suspendre définitivement Adil El Omari.  

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages