A lire aussi

03-12-2019 11:50

Otan : Macron s'est montré «très insultant», selon Donald Trump

Le président américain reproche à son homologue français ses critiques «très très méchantes». Et…
Rejoignez nous sur :
Médias

 

Après avoir été suspendu par la radio sportive casablancaise Radio Mars, pour avoir tacitement exprimé leur soutien à l'Espérance sportive de Tunis, Xavier Sanchez Simoncini réagit...

Xavier Sanchez Simoncini, Espagnol natif du Maroc, réagit à la polémique suscitée par son "affaire" avec Radio Mars. Dans un tweet, Sanchez tient à souligner son patriotisme et dénonce l’iniquité de la situation, soutenant que ‘’la vérité éclatera’’ et que ‘’la calomnie n’est jamais éternelle’’.

Connus pour supporter le Raja de Casablanca, éternel rival du Wydad, les deux consultants sportifs Sanchez et Fadel Abdellaoui ont tenu des propos jugés "déplacés" sur la désignation de l’arbitre de la finale retour de la ligue des champions africaine.

Tour à tour critiqués, insultés et menacés par les internautes, les deux consultants ont été démis de leurs fonctions par la direction radio sportive : ‘’Il n'y a pas de place pour les déconcertés parmi nous’’, a titré Radio Mars son communiqué pour annoncer leur suspension, les accusant de porter ‘’atteinte à l’image du pays’’.

Nombre de leurs confrères sont montés au créneau pour défendre les deux chroniqueurs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages