A lire aussi

12-12-2019 15:54

Aramco, première entreprise au monde à atteindre une valorisation de 2.000 milliards de dollars

Le prix de l'action du géant pétrolier saoudien Aramco a grimpé, ce jeudi à la Bourse de Ryad, au…
Rejoignez nous sur :
Médias

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Radio Mars dénonce ceux qu'elle qualifie de perturbateurs parmi des consultants et les accuse d'atteinte à l'image du pays.

Selon Le Desk il s'agit de ses deux consultants pro-Raja, Fadel Abdellaoui et Xavier Sanchez, qui auraient publié des tweets en défaveur du Wydad dans sa course au titre de la Champions League.

Toujours selon Le Desk, ce communiqué sonne comme un licenciement et expose les deux consultants à la vindicte populaire. Ils sont ainsi menacés dans leur intégrité physique par voie de messages sous anonymat.

Reda Allali, vedette du groupe musical Hoba Hoba Spirit, grand rajawi et ancien consultant dans cette même Radio, a dénoncé par tweet le comportement de Radio Mars en rappelant "le droit de Fadel de ne pas supporter le Wydad comme justement a fait le consultant wydadi Amine Rahmouni sur les ondes de Radio Mars en déclarant ouvertement ne pas supoorter le Raja lors de la coupe du monde des clubs".

Allali rappelle que c'est un comportement somme toute normal dans le monde du football, comme c'est le cas en Europe. Et d'ajouter que "Radio Mars, par son communiqué surréaliste, comme s'il y avait une guerre, alimente la violence verbale au lieu de calmer tout le monde". Choquant!

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages