Now Reading
Marrakech, parmi les villes les moins coûteuses au monde

Marrakech, parmi les villes les moins coûteuses au monde

 
Un classement international place Marrakech parmi les dix villes touristiques les moins coûteuses au monde. Les touristes peuvent passer une journée dans la ville ocre avec un coût moyen de l’ordre de 43,96 euros.
 
Après de multiples distinctions qui placent Marrakech parmi les meilleures destinations touristiques au niveau mondial, la ville ocre renforce sa compétitivité en se plaçant, également, parmi les villes les moins coûteuses.
 
Selon une étude réalisée par “Starling Bank”, Marrakech se classe, en 2019, au 7e rang des villes populaires les moins chères du monde, tandis que la capitale indienne, Delhi, est classée première avec un coût moyen de 28,22 euros par jour, suivie du Caire, puis d’Istanbul, en troisième rang.
 
En revanche, New York est en tête de liste des villes les plus chères du monde, car une journée coûte 179,15 euros, suivie par l’autre ville américaine de Los Angeles, avec un coût quotidien moyen de 89,40 euros, puis la capitale britannique, Londres, au troisième rang avec un coût moyen de l’ordre de 45,00 euros.
 
En effet, ce n’est pas la première fois que Marrakech se classe parmi les villes les moins coûteuses au monde. Le rapport annuel Trip Index de TripAdvisor a classé Marrakech en 2015 à la 8e position parmi les destinations touristiques les plus économiques pour les voyages d’été, avec un coût total de 920 dollars pour un séjour de trois jours pour un couple.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés