Maroc

Marrakech. Le président de commune pris en flagrant délit de corruption incarcéré

Le président de commune rurale relevant de la Wilaya de la ville ocre, dont l’affaire de corruption avait fait parler d’elle cette semaine, a été placé en détention par le procureur général du roi pour corruption présumée.


Le communiqué du Procureur Général du roi rappelle que le présumé coupable a été interpellé, mardi dernier, par la police en flagrant délit de réception de la somme de 110.000 DH qu’il aurait exigée d’un Marocain résidant dans un pays européen en contrepartie d’un service administratif. L’arrestation a fait suite à une plainte déposée par le plaignant.

« Le procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Marrakech annonce que suite à son communiqué en date du 21 janvier 2020 au sujet de l’arrestation du président de l’une des communes relevant de la wilaya de Marrakech, en flagrant délit de réception d’une somme d’argent en contrepartie d’un service administratif, et après achèvement de l’enquête menée sous sa supervision, il a été décidé de poursuivre le mis en cause en état de détention pour sa présumée implication dans un acte de corruption et ce, conformément aux dispositions de l’article 248 du Code Pénal et de le déférer devant la Cour pour être jugé conformément à la loi », a fait savoir le Procureur Général du roi.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page