Now Reading
Marrakech : Arrestation d’un dealer

Marrakech : Arrestation d’un dealer

 
Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, cette semaine, à l’arrestation d’un trafiquant de drogue en possession de plus de 30 kg de chira.

Selon une source sécuritaire, l’interpellation du mis en cause, aux antécédents judiciaires, a eu lieu suite à une opération de perquisition de son domicile effectuée par la police judiciaire qui a permis la saisie de 34 kg de chira. 

L’enquête préliminaire a révélé que le prévenu (40 ans) est le cerveau d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue, ajoute la même source.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que l’enquête se poursuit pour déterminer les ramifications éventuelles de cette bande. 

Lire aussi

Les opérations sécuritaires, visant la lutte contre les crimes liés au trafic de drogue dans toutes ses formes, se poursuivent selon la stratégie de la Direction générale de la sûreté nationale, avec la participation de tous les services sécuritaires, note la même source.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés