Maroc

Les Britanniques apprécient la destination Maroc

Depuis 2013, le Maroc est devenu la première destination africaine au départ du Royaume-Uni, se classant loin devant l’Égypte, la Tunisie et l’Afrique du Sud. Un article, publié par le quotidien britannique, «The Independent», souligne que la destination Maroc offre tout ce que le touriste britannique, le plus exigeant, peut souhaiter.

En 2014, plus de 626.000 touristes anglais ont visité le royaume, ce qui représente une hausse de 14%, par rapport aux chiffres enregistrés l’année précédente, mais le Maroc multiplie les initiatives pour atteindre un million de touristes, dans les deux ou trois prochaines années.

Pour accompagner l’engouement des touristes britanniques pour le pays, l’Office national marocain du tourisme a déployé une stratégie ayant permis de renforcer les dessertes aériennes, qui ont atteint 80 vols par semaine liant les deux pays, dont 35 vols entre Londres et Marrakech, et d’améliorer la capacité d’accueil des infrastructures hôtelières dans toutes les régions du pays.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page