A lire aussi

20-11-2019 12:05

Collectivités territoriales. Les dépenses d’investissement en nette progression

Les dotations allouées aux 4 catégories des collectivités territoriales devront atteindre plus de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Réunion au sommet au sein de la Confédération patronale. Cet après-midi, en effet, les membres de droit de la CGEM ont prévu de se réunir afin de débattre des modalités de la crise actuelle et de la gestion des échéances futures. 

Cette réunion a été programmée à la demande de quelques membres élus, ce 16 octobre, date antérieurement fixée pour la tenue du Conseil d'administration de la Confédération. "A la suite de l'annulation du Conseil d'administration du mercredi 16 octobre, après un avis technique de la commission juridique de la CGEM sur la validité de cette réunion...  plus du cinquième des membres du Conseil d'administration ont demandé la convocation d'un nouveau Conseil d'administration dans les délais statutaires", peut-on lire dans le courrier adressé aux membres. 

Ainsi, est-il ajouté, "pour permettre de recueillir les propositions et recommandations de tous, une réunion des membres de droit du Conseil d'administration , énumérés à l'article 23.2 des statuts, est programmée demain". 

L'objectif de ce rendez-vous, donc, est de rétablir l'ordre au sein de l'institution après l'épisode de démission de son président, en fin de semaine dernière, et de sensibiliser sur la nécessité de la solidarité et la mobilisation afin de réussir les prochains caps. 

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages