A lire aussi

12-12-2019 11:31

Le report de la session de dialogue attise la colère de la CDT

Le syndicat du corps enseignant de la Confédération démocratique du travail (CDT) monte au créneau.…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le milliardaire américain d'origine marocaine, Marc Lasry fêtera ses 60 ans vendredi et samedi prochain à l'hôtel Mamounia en présence de plusieurs stars qui feront le déplacement à Marrakech. 

Selon nos sources, les préparatifs sont en cours pour organiser une fête d'anniversaire pour le milliardaire juif d'origine marocaine, à laquelle participeront des personnalités influentes dans le monde des affaires américain et ce, dans divers domaines. Jointe par LesEco.ma, une source bien informée nous a confirmé que la cérémonie sera présidée par l'ancien président américain, Bill Clinton et son épouse, l'ancienne secrétaire d'État américaine, Hillary Clinton.

Des sources concordantes assurent que les responsables sécuritaires enchaînent les réunions afin que la ville ocre soit prête pour organiser avec succès la cérémonie. Plus de 300 personnalités du monde de la finance et de la politique de différentes nationalités devront prendre part à cet anniversaire. Le milliardaire américain d'origine marocaine a organisé son mariage en Amérique en 2017, en présence de la famille Clinton en plus de plusieurs stars du showbiz.

Marc Lasry a vu le jour à Marrakech le 30 septembre 1959 et est devenu un milliardaire américain, gestionnaire de fonds de pension et de couverture. Il est cofondateur et chef de la direction d'Avenue Capital Group et copropriétaire de Milwaukee Bucks de la NBA.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages