A lire aussi

21-08-2019 13:50

M'barek Boussoufa rejoint le club qatari d'Al-Sailiya

L'international marocain M'barek Boussoufa a officiellement rejoint le club qatari d'Al-Sailiya…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Pas besoin d’envier les gens qui passent leurs vacances en Grèce, aux Maldives ou à Bali, la nature marocaine vous offre des paysages magnifiques à quelques kilomètres seulement de chez vous. Du sud au nord du Maroc, la beauté des plages de l'Atlantique et la Méditerranée vous permettront de profiter d’un été agréable.

Legzira, Sidi Ifni


Située à 150 KM d’Agadir, et à 10 KM de Sidi Ifni, cette plage sauvage marocaine connu par ses arches rouges creusées dans les falaises, reste un endroit prisé par les surfeurs et les adeptes de belles plages et du poisson grillé.

Sidi Koauki- Essaouira


Située à 25 km d’Essaouira (windy city), près d’une forêt de thuyas, cette plage connue pour ses vents forts et ses grosses vagues vous permettra de vivre un séjour plein d'expériences, bronzage, surf, kite-surf, chevaux et dromadaires, vous y trouverez plusieurs activités en plus de la beauté de cet espace entretenu gardant son aspect sauvage.

Oualidia


Situé à 158 km de Casablanca et 212 km de Marrakech, cette plage est la préférée des amoureux des huîtres et du poisson frais de la ville anciennement un village pêche. Parfaite pour les habitants de Casablanca, Marrakech, El-Jadida, qui veulent passer un week-end tranquille sans trop s’éloigner.


Quemado Plage, Al Hoceima

Se trouvant au pied de la falaise Quemado, cette plage de 9.000 m² a été classée 7e plus belle plage du monde, au vu de ses eaux turquoises et son sable blanc et fin. Animée en été, cette plage est “the place to be” pour profiter de la beauté de la mer et surtout la beauté sous-marine.

 

Île du Dragon, Dakhla

Bien au milieu de la baie de Dakhla, cette plage sauvage sous forme de dragon déserte et pleine de coquillages vous offre le meilleur de la nature. Eaux tièdes, bain d’argile et soleil doré, rien ne vaut une excursion en catamaran pour découvrir tous les trésors cachés de cette île.

 

Oued Laou, Assilah, Nador, Taghazout ou encore Sidi Bou Selham, toutes des destinations agréables pour un été au Maroc à petits budgets. À vos valises !

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages