Maroc

Maroc-Russie: Report de la 8e commission mixte intergouvernementale

 

L’information a été relayée par de nombreux médias: Le chef de la diplomatie marocaine a eu un entretien téléphonique avec son homologue russe, hier mardi. Un échange qui a porté, selon les sources officielles, sur les relations bilatérales entre le Maroc et la Russie. 


Lors de cet entretien, annonce un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères. le ministre des Affaires étrangères russes, Serguei Lavrov, a exprimé à Nasser Bourita la position de son pays visant à approfondir le dialogue politique avec le Maroc pour le règlement de la question du Sahara marocain et sur des questions clés à caractère international et régional.

Néanmoins, l’autre information qui est passée inaperçue, c’est celle du report de la 8ème Commission mixte intergouvernementale pour la coopération économique, scientifique et technique et qui également fait l’objet de l’entretien téléphonique entre les deux responsables. 

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer