Now Reading
Marathon de Merzouga: Top départ le 8 mars prochain

Marathon de Merzouga: Top départ le 8 mars prochain

La 7ème édition du Marathon de Merzouga “Trail du Soleil”, aura lieu le 8 mars prochain, à l’initiative de l’association “Course de Tafilalet”.

Cette édition connaîtra la participation de plus de 400 athlètes marocains et étrangers, ainsi que des milliers d’amateurs de trails du désert, ont souligné les organisateurs dans un communiqué.

Ce Marathon qui constitue une phase préparatoire du Marathon international des Sables, se veut une occasion pour se surpasser, relever les défis et vivre une aventure unique pleine d’émotions.

Cet événement sportif organisé en partenariat avec la province d’Errachidia et la commune Taous, sera marqué par la participation de plusieurs célébrités des mondes de l’art, des médias et de l’économie issues de différentes nationalités.

 

 

L’année précédente, l’athlète marocain Lahcen Chaoui a remporté le titre, en parcourant la distance de 35 Km en 2h 03min 12sec, suivi de Hammou Oumohamed Moudouji (2h 04min 53sec) et Rachid Boumassaoud (2h 05min 09sec). Chez les dames, l’Italienne Elisa Falletto est arrivée première avec un chrono de 3h 45min 47sec, devançant ses compatriotes Giulia Mariano (3h 46min 15sec) et Mattea Geraci (3h 52min 19sec).

Lire aussi

 

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés