Maroc

Majorité gouvernementale. Une réunion cruciale en perspective

Après plusieurs reports visant à préparer les conditions nécessaires pour une rencontre pertinente. Saâdeddine El Othmani présidera mercredi prochain à Rabat, une réunion avec les secrétaires généraux des partis politiques représentés au Parlement.

Cette réunion sera l’occasion d’examiner tous les points de discorde entre les composantes de la majorité, et permettra de fournir les explications nécessaires quant aux sujets ayant suscité un intérêt particulier au sein de l’opinion publique. Les récentes déclarations de l’ancien chef de gouvernement Abdelilah Benkirane seront aussi évoqués lors de cette rencontre, selon plusieurs sources. L’objectif est faire le point sur les sorties médiatiques de Benkirane. 


L’examen du retard de publication de certaines lois figure aussi au menu, en plus de la place accordée aux langues étrangères dans l’enseignement des matières scientifiques et techniques.

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page