Éco-Business

Maghreb Oxygène, meilleur fournisseur de gaz médicaux de la région MENA 2019

 
Le spécialiste de la fabrication et la distribution de gaz industriels, Maghreb Oxygène, a été élu «Meilleur fournisseur de gaz médicaux de la région MENA 2019».
 
Maghreb Oxygène, filiale de AKWA Group et spécialiste de la fabrication et la distribution de gaz industriels et médicaux, a récemment reçu le prix CFI.co «Meilleur fournisseur de gaz médicaux de la région MENA 2019».
 
C’est la première fois au Maroc qu’un fabricant et distributeur de gaz industriels et médicaux reçoit ce prix, commente Maghreb Oxygène à cette occasion, soulignant que cette récompense vient renforcer son positionnement en tant que leader dans la fabrication et la distribution de gaz industriels et médicaux
 
Le prix du jury CFI.co, décerné chaque année par la prestigieuse revue londonienne CFI.co, a reconnu à Maghreb Oxygène plusieurs atouts dont sa forte position sur le marché marocain, sa conformité aux spécifications de la pharmacopée européenne et son engagement à satisfaire ses clients.
 
La revue londonienne a également encouragé le renforcement de Maghreb Oxygène de sa politique qualité. En effet, l’entreprise justifie des certifications FSSC 22.000 et ISO 9001, version 2015 pour l’ensemble de ses activités.


Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer