Sport

Liga : Ramos répond aux accusations de Piqué

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a rejeté les accusations à l’encontre de son équipe au sujet des faveurs arbitrales, déclarant que les critiques tentent de décrédibiliser son équipe depuis son retour au sommet du championnat espagnol.

Dans des propos, rapportés par Skynews après la victoire 2-0 sur le Real Majorque mercredi, Ramos a ajouté que : ​​ »Tout ce raffut était prévisible car nous sommes en tête du championnat et personne  ne parlait  de nous avant cela ».  Ajoutant : « Mais je pense que les choses n’ont pas encore été décidées, et le titre n’est pas encore acquis ».


Les propos de Ramos viennent en réponse aux accusations du défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, qui, suite au match nul contre Séville, insinua que les merengues sont  avantagés par les arbitres :  « Ça va être très difficile de gagner LaLiga parce que ça ne dépend pas de nous. Pour moi, ce sera difficile que le Real Madrid perde des points, en voyant comment ça s’est passé lors des dernières journées, ce sera difficile ». Les deux défenseurs rivaux sont habitués aux joutes verbales sur les réseaux sociaux.

Ramos a ajouté que lui et son équipe ne sont pas affectés par ce qui est évoqué dans les médias et les réseaux sociaux. « Je ne pense pas que les arbitres aient de mauvaises intentions ou des décisions antérieures aux matchs. Tout le monde devrait arrêter d’imaginer de telles choses, et nous devons les remercier pour leur rôle sur le terrain ».

M.F.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer