Now Reading
Levée du drapeau du “polisario” sur scène. Soolking boycotté par les Marocains

Levée du drapeau du “polisario” sur scène. Soolking boycotté par les Marocains

Soolking est loin d’avoir passé un week-end tranquille. Suite à sa vidéo tournée lors d’un concert en Espagne où le chanteur agite le drapeau algérien et celui du “Polisario” sur scène, l’interprète de “Guérilla” a provoqué un vent de critiques contre lui sur les réseaux sociaux. “Soolking ne devrait plus se produire au Maroc”, un statut qui a été massivement partagé par les internautes marocains, signe de colère extrême contre l’acte du rappeur.

“J’ai cru qu’il s’agit du drapeau de la Palestine”, s’est ainsi expliqué le rappeur franco-algérien, suite à une grande polémique qui lui a fait perdre un grand nombre de ses fans Marocains. Malgré ses excuses à répétition à travers des posts et des vidéos, Soolking est loin d’avoir regagné la confiance de son public marocain, et a apparemment provoqué l’ire des Algériens également.

Aux dernières nouvelles, le rappeur supprime toutes ses publications sur Instagram et publie une unique story pour s’excuser auprès de son pays. “Mon pays, c’est tout ce que j’ai, excusez-moi si je vous ai blessé”, peut-on lire sur la publication du chanteur. Le rappeur souhaite à travers ce geste retirer ses excuses formulées auprès des Marocains ? Affaire à suivre …

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés