Now Reading
“Let’s colour”: Astral redessine les murs de l’Orphelinat de Sidi Bernoussi

“Let’s colour”: Astral redessine les murs de l’Orphelinat de Sidi Bernoussi

Le programme communautaire « Let’s Colour », initié par la marque Astral, redonne de la couleur aux murs de l’orphelinat de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Le centre reçoit les garçons sans abri âgés entre 6 et 18 ans. La gestion de l’établissement est assurée par l’Association de Bienfaisance de Sidi Bernoussi pour assurer l’hébergement, la nourriture, l’habillement, la formation, et les soins médicaux aux enfants accueillis.

À l’issue des travaux de cette rénovation, le collectif d’artistes PLACEBO de l’association Alwane Bladi, a réalisé gracieusement deux fresques murales sur les façades principales de l’Orphelinat.

Astral, dont le siège se situe dans le quartier de Sidi Bernoussi, oeuvre pour l’amélioration des conditions de vie des communautés de cette zone de la ville. La marque participe pour la deuxième année dans les travaux de rénovation visant différents établissements du quartier.

Lire aussi

En 2017, cette action a concerné l’école Abi Inane du même quartier.

Ravis par ce changement de décor, les pensionnaires de l’orphelinat ont salué cette initiative qui leur a permis “ de se sentir chez eux”.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés