Now Reading
L’Espagne inaugure un nouveau consulat à Rabat

L’Espagne inaugure un nouveau consulat à Rabat

La ministre espagnole des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la Coopération, Arancha Gonzalez Laia inauguré,vendredi, le nouveau siège du consulat général du Royaume d’Espagne à Rabat.  

La responsable espagnole a visité les locaux du consulat, accompagnée de l’ambassadeur d’Espagne au Maroc, Ricardo Diez-Hochleitner, où elle a reçu des explications sur les différents services fournis aux citoyens marocains et espagnols par cette nouvelle structure de consulat.

“Je tiens à remercier les employés espagnols et marocains de ce consulat pour leur travail énorme,  discret mais  d’une grande importance qui contribue à renforcer les relations stratégiques entre l’Espagne et le Maroc”, a-t-elle déclaré. 

Lire aussi

D’autre part, la ministre espagnole a souligné que “l’Espagne souhaite sérieusement que les relations humaines incluant  des étudiants, des hommes d’affaires, les familles et les citoyens en général soient plus étroites, et pour cela nous sommes prêts à fournir les moyens nécessaires”, ajoutant : “Nous investissons dans le réseau des consulats au Maroc afin de resserrer ces relations humaines”.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés