Now Reading
Les retards du Tramway provoquent l’ire des casablancais

Les retards du Tramway provoquent l’ire des casablancais

 

Alors que Casa Tramway avait annoncé un retard sur ses lignes en raison d’un accident de la circulation mercredi 7 novembre, les usagers n’ont pas réellement goûté cette mauvaise surprise matinale.

 

«Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci de votre compréhension», peut-on lire dans un communiqué publié sur la page officielle de la firme.

«Après des coupures de courant sur la ligne 2 et par précaution, le trafic s’arrête temporairement sur la ligne 1», a néanmoins prévenu la compagnie mardi soir. La société avait précédemment publié un communiqué sur le lancement de la deuxième ligne du tramway blanc, notant que ses équipes observaient depuis plusieurs mois une série d’essais et d’essais, y compris le pilote de la deuxième ligne.

Un sit-in a ainsi été organisé «ad-hoc» dans plus station de Tramway de la capitale économique. Une mobilisation tellement forte que la société a du délivrer des «bons de retard» pour les salariés et étudiants, ne calmant que partiellement la colère des citoyens déjà remontés contre les changements d’horaires qui entreront en vigueur dans les école le 12 novembre prochain.

 

Lire aussi

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés