Éco-Business

Les Impériales lancent la quatrième édition 2020

 
L’association «Les Impériales» est un organe fédérateur de professionnels de la communication, de la publicité, des médias et du digital. L’équipe a saisi l’opportunité d’une conférence de presse pour lancer l’édition 2020 et faire le bilan de «l’essentiel 2019».
 
À l’occasion du lancement de la quatrième édition des Impériales 2020, le président de l’association, Anouar Sabri, a présenté aux invités le bilan de l’année 2019 et les perspectives pour l’édition 2020. Le bilan de l’édition 2019 des Impériales se montre encourageant et témoigne du professionnalisme de l’équipe composée d’experts du monde de la communication, de la publicité, des médias et du digital.
 
Au total 3.200 participants et 60 intervenants nationaux et internationaux ont participé aux événements organisés en 2019. 178 cas on été présentés en compétition des étoiles où 21 prix on été remis. 6 ateliers de workshop ont été mis en place pour assurer la participation totale de 110 personnes. L’association compte 40 sponsors et partenaires dont le ministère de la Communication et de la culture et le haut-patronage royal. Le président Anouar Sabri a annoncé un chiffre d’affaires de 12 milliards de dirhams pour l’année précédente.
 
 


Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer