Maroc

Les femmes représentent 40,4% des effectifs d’Attijariwafa bank

Les femmes représentent 40,4% des effectifs et 39,5% de la population cadre du groupe Attijariwafa bank, indique le groupe dans son rapport annuel et de responsabilité sociale au titre de l’année 2016.

Ces données sont globalement stables ces dernières années grâce notamment à la politique du groupe qui consacre la non-discrimination.


À cet effet, cette approche genre au sein du groupe a permis à Wafasalaf de recevoir le prix de la «Mixité et démarche participative» aux Trophées de la diversité 2016 pour récompenser ses pratiques innovantes en matière de formation à la non-discrimination, à l’égalité et à la diversité.

Ainsi, 37% des nouvelles recrues de la banque en 2016 sont des femmes contre 33% en 2015, explique le document. Le rapport annuel et de responsabilité sociale d’Attijariwafa relate les principales réalisations du groupe et illustre son engagement en faveur d’un développement durable.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page