Now Reading
Les causes de l’accident de José Antonio Reyes

Les causes de l’accident de José Antonio Reyes

Samedi dernier, l’ancien international espagnol José Antonio Reyes a été victime d’un accident de voiture qui lui a coûté la vie.

D’après le quotidien sportif Mundo Deportivo, qui cite un rapport de la Guardia Civil, l’ancien milieu offensif aurait perdu le contrôle du véhicule suite à l’éclatement d’un pneu, alors qu’il roulait à une vitesse excessive (237 km/h, d’après les premiers résultats de l’enquête).

‘’La voiture a quitté l’autoroute à cause de l’éruption et de la vitesse très élevée à laquelle elle se dirigeait. Elle est entrée en collision avec des blocs de béton, puis s’est renversée et a pris feu, à environ 200 mètres de l’endroit où elle avait quitté l’autoroute’’, indique le quotidien espagnol.

Lire aussi

L’accident est survenu samedi à 11h40 au kilomètre 18 de l’autoroute A-376 dans le sud de l’Espagne, alors que le joueur rejoignait Utrera, sa ville natale, en partance de Séville. Reyes et son cousin, qui l’accompagnait, n’ont pas survécu à l’accident. Une troisième personne a eu la vie sauve, souffrant cependant de graves brûlures. 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés