Eco-Business

L’éditeur de solutions de sécurité Bitdefender débarque au Maroc

Bitdefender est une entreprise roumaine basée à Bucarest qui développe, édite et commercialise des solutions de sécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Présent dans près de 200 pays, l’éditeur international de solutions de cyber sécurité a annoncé un nouveau partenariat avec Disty Technologies, un acteur majeur de la distribution IT au Maroc.

Avec ce nouveaux partenariat, Bitdefender qui intègre désormais le portefeuille des produits distribués par Disty Technologies, va proposer ses solutions à l’ensemble du réseau de partenaires locaux de la distribution et soutenir la lutte contre la cybercriminalité au Maroc tout en accompagnant la transformation numérique dans la région.


« Dans le cadre du développement international de Bitdefender, nous avons choisi d’intensifier notre présence au Maroc en lançant une nouvelle gamme de produits grand-public dédiée au marché Marocain et en nous associant avec un partenaire reconnu sur le marché afin de permettre à tous les particuliers de profiter des nouveaux services sur Internet en toute sécurité. »


Directeur commercial de Bitdefender, Maxime Habert

Bitdefender réserve au marché marocain des éditions spéciales avec une déclinaison de ses produits Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security qui ont la capacité de protéger jusqu’à 10 appareils. 

« Les particuliers ont systématiquement besoin de solutions de sécurité pour protéger leurs équipements et leurs données. Bitdefender a une large gamme qui répond à ces besoins. Disty Technologies mettra toute cette gamme à la disposition des consommateurs Marocains via son réseau de revendeurs à l’échelle nationale ».

Directeur général de Disty technologies,  Younès Elhimdy.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer