Now Reading
Le Policy Center For The New South dans le Top 10 des think tanks de la région

Le Policy Center For The New South dans le Top 10 des think tanks de la région

Dans son classement publié le 30 janvier, le Lauder Institute classe le Policy Center for the New South comme le 7e meilleur think tank de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord ( MENA).

C’est un rang de plus qu’en 2018 et six de plus qu’en 2016, indique l’organisme international. Comme 2018, le Policy Center continue de détenir la première place de Meilleur Think Tank au Maroc et au Maghreb. Au niveau mondial, le PCNS est classé 16e pour ce qui est de la catégorie de la meilleure conférence avec les «Atlantic Dialogues», rendez-vous annuel tenu à Marrakech, qui est devenu incontournable au fil des éditions.

Le Lauder Institute de l’Université de Pennsylvanie, combine une maîtrise en études internationales de la School of Arts & Sciences avec un MBA de la Wharton School ou JD de la faculté de droit. Les étudiants suivent l’un des six programmes de concentration axés sur cinq régions (Afrique, Asie de l’Est et du Sud-Est, Europe, Amérique latine ou Asie du Sud, Moyen-Orient et Afrique du Nord) ou le programme mondial.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés