Now Reading
Le Med-It repositionne son offre

Le Med-It repositionne son offre

Le salon des professionnels des technologies de l’information qui se veut désormais «one to one» se tiendra les 29 et 30 novembre à Skhirat. Il sera l’occasion pour présenter les conclusions d’une étude sur «La maturité du Big data au Maroc». Plus de 2.500 décideurs marocains du secteur IT, DSI, ainsi que 100 exposants nationaux et internationaux sont attendus.

Les acteurs majeurs du monde des It (éditeurs, constructeurs et intégrateurs) dans les domaines de Big data, CRM, ERP, Mobilité, Cloud, Cybersécurité, Storage, Datacenters, Réseaux & Télécoms dont Dell, Kaspersky, Symantec, Fujitsu, Microsoft…seront présents au Salon Med It qui se tiendra les 29 et 30 novembre à Skhirat.

Ainsi, ce sont 2.500 décideurs marocains du secteur IT, DSI, chefs de projets It, Directeurs de l’innovation ainsi que 100 exposants nationaux et internationaux en provenance de plusieurs pays (France, Espagne, Italie, Chine, États-Unis, Émirats arabes unis, Canada, Portugal, Inde, Belgique, Pologne et Tunisie) qui sont attendus pour l’évènement. Cette année, c’est la Belgique, pays à l’honneur, qui est mise en avant. Le pays sera représenté par une dizaine d’exposants venus de Wallonie, lesquels sont accompagnés par l’AWEX (Agence wallonne à l’exportation). Ceci étant, les organisateurs qui insistent sur le repositionnement «One to one» du Med It notent que ce dernier va «offrir aux exposants et aux visiteurs la possibilité d’organiser à l’avance des rendez-vous BtoB ainsi que des déjeuners de networking. Les visiteurs, porteurs de projets It, bénéficieront gratuitement ainsi d’un planning de rendez-vous sur mesure organisé avec les fournisseurs de leur choix exposant au salon sur une simple inscription sur le site du salon».

Ce n’est pas tout puisque ledit salon sera l’occasion de présenter les conclusions d’une étude portant sur «La maturité du Big data au Maroc». À cet effet, un panel de 300 entreprises a été choisi pour «représenter équitablement différents secteurs d’activité et différentes tailles d’entreprises»,   indiquent les organisateurs. Ce salon sera également animé par un programme scientifique se composant de plus de 30 conférences traitant des thématiques relatives à l’innovation et la sécurité des données. Le Green It sera l’un de ces thèmes.   

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés