Maroc

Le Maroc, invité d’honneur de la 2e édition du Sen Habitat de Dakar

Le Maroc sera l’invité d’honneur de la deuxième édition du salon de l’habitat SEN habitat prévu du 10 au 12 octobre 2017 à Dakar. Plusieurs activités seront au menu de cet événement : expositions, conférences…

Le ministère sénégalais du Renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie en partenariat avec AME Trade Ltd organisent du 10 au 12 octobre 2017 la deuxième édition de SEN Habitat Dakar. Concernant le pays invité d’honneur de cette seconde édition, les organisateurs ont porté leur choix sur le Maroc. Le thème retenu pour cette année est : «L’habitat social dans le contexte du nouvel agenda urbain : quels leviers d’accélération ?».


Cet évènement sera marqué par la mise en place d’un salon commercial d’une durée de trois jours et la tenue d’une conférence technique avec des ateliers et des débats d’experts, de rencontres d’affaires et de visites de sites. Du côté des organisateurs, ceux-ci assurent que 11 sponsors ont déjà répondu présents dont le leader de la Banque de l’habitat du Sénégal (Bhs). Des rencontres B2B y sont prévues avec un pavillon spécial dédié au Maroc.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer