Éco-Business

Le Maroc à l’honneur de la première édition

Le Maroc est à l’honneur à la première édition du Forum Economique Generescence « FEG Dakar », prévue du 27 au 30 Novembre 2018 à Dakar, au Sénégal.

Un pavillon national « Maroc » sera érigé à l’occasion de la première édition du « FEG Dakar » qui regroupe des entreprises de plusieurs secteurs d’activités économiques. Organisé par Generescence Business Networking (GBN), le « FEG Dakar » se veut un rendez-vous annuel économique qui permet à la fois de poser les problématiques de l’investissement en Afrique, mais surtout de favoriser la connexion d’affaires entre les acteurs économiques, institutions publiques et donneurs d’ordre du Sénégal, ceux du reste du continent et du monde. Ce forum aux airs d’un « Davos africain » aura pour thème « Investissements en Afrique : Le Sénégal porte d’entrée des marchés ouest-africains.


Ainsi, Dakar réunira en 4 jours près de 1500 acteurs économiques, institutionnels et donneurs d’ordre venus d’une vingtaine de pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie, attendus sur 4 registres : Conférences plénières, Rencontres d’affaires (B2B), Workshop et Foire d’exposition professionnelle multi-sectorielle sont au rendez-vous.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer