Now Reading
Le Infinix S5 Pro offre une nouvelle expérience de selfie

Le Infinix S5 Pro offre une nouvelle expérience de selfie

Après un début d’année difficile pour les fabricants de smartphones, depuis début mai, divers nouveaux produits ont été lancés les uns après les autres à presque une semaine de décalage. Aujourd’hui, de nouveaux smartphones sont disponibles dans le marché marocain. Ces nouveaux téléphones portables sont bien équipés sur tous les aspects, tout en étant performants et abordables. Tel est le cas du nouveau S5 Pro, lancé le 20 Mai par le Chinois Infinix.

Le nouveau S5 Pro est équipé de la première caméra frontale pop-up de 40Mp au monde. Une caméra qui non seulement permet de capturer des images de très haute résolution, mais elle offre également le luxe de profiter d’un écran full screen FHD de 6.35 pouces, sans notch ni perforation.

De plus, la caméra principale de 48 Mp soutenue par l’intelligence artificielle prend des photos et vidéos éloquentes même en faible luminosité. Elle permet aussi à travers son software intégré d’apporter des retouches inédites comme le modelage du corps.
Niveau design, le S5 Pro est légèrement incliné dans les bords permettant une meilleure maitrise dans la main. Ses trois coloris inspirés de la nature feront certainement des heureux, notamment le vert foret, le violet et le bleu marine.

Lire aussi

Le S5 Pro est disponible au Maroc en deux versions, la 4G de RAM et 64G de stockage à 1899 dh et la 6G de RAM plus 128G de stockage à 2299 dh. Il est mis en vente sur le site marchand d’Infinix Xpark https:/ma.xparkcom/ et dans les magasins agréés.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés