Sport

Le Hassania d’Agadir se sépare de son entraîneur Abdelhadi Sektioui

Le Hassania d’Agadir se sépare officiellement de son entraîneur, Abdelhadi Sektioui, lequel a demandé à «être déchargé de ses fonctions», a indiqué le club, dans un communiqué.

Le comité directeur du Hassania Union Sport Agadir annonce officiellement qu’Abdelhadi Sektioui a demandé aux responsables du club de le décharger de ses fonctions d’entraîneur du Hassania d’Agadir.

Après plusieurs réunions et devant l’insistance de Sektioui, le comité a décidé de répondre favorablement à la requête de ce dernier.

Sektioui sera remplacé, provisoirement, par l’ancien joueur du club, Abdelkebir Mezyane, qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Il sera assisté par Mohamed Hssaini et Mohamed Hamadou, entraîneur des gardiens de but.

Selon le porte-parole du club, Ahmed Aït Alla, les dirigeants n’ont pas manqué de remercier Sektioui pour le travail accompli au Hassania depuis plus de deux ans.
Après une belle entame de la Botola Pro, l’équipe d’élite du Souss a accumulé les contreperformances avec pas moins de six défaites durant les dix dernières rencontres, dont une débâcle à domicile, en fin de semaine dernière, face à l’Ittihad de Tanger (0-4).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer