Éco-Business

Le groupe Bosch, maillon clé du nouvel écosystème électroménager

L’écosystème industriel du secteur électroménager voit le jour. Mené par le groupe Bosch Siemens Hausegeräte (BHS), c’est ce mardi que sera signé le mémorandum d’entente portant la création de cet écosystème, avec le ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie. 

Impantée au Maroc depuis 2008, Bosch est aujourd’hui parmi les marques de référence sur le marché de l’électroménager. C’est à Casablanca depuis 2009 que sont pilotés les diverses activités de l’opérateur pour les pays d’Afrique Nord (Algérie, Egypte et Tunisie), comme la rechange automobile, les outils électroportatifs, la technologie drive and control par Rexroth, les appareils électroménagers,les technologies du bâtiment,les techniques d’emballage ou la thermotechnologie ainsi que toutes les fonctions de support.


 

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer