Now Reading
Le groupe Attijariwafa bank remporte deux prix à Londres

Le groupe Attijariwafa bank remporte deux prix à Londres

Lors de la 11ème édition de la cérémonie de remise des prix «African Banking Awards 2018» par EMEA Finance Magazine, le groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner deux prix d’excellence, le 06 décembre à Londres, «Meilleure banque marocaine de l’année 2018», ce pour la quatrième fois consécutive, et CBAO en tant que «Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2018», et ce pour la deuxième fois consécutive.

Selon le magazine britannique, ces deux consécrations viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2018, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.

Le magazine récompense également la stratégie de développement progressive et dynamique du groupe Attijariwafa bank, notamment dans le domaine de l’inclusion financière, au profit des clients à faible revenu.

Lire aussi

Ainsi, le groupe Attijariwafa bank consolide sa position de groupe bancaire et financier panafricain de référence au service de l’Afrique qui avance.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés