Now Reading
Le CRI de Marrakech-Safi tient son premier conseil d’administration

Le CRI de Marrakech-Safi tient son premier conseil d’administration

 

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Marrakech-Safi a tenu, mercredi dans la cité ocre, la première réunion de son Conseil d’administration.

Présidée par le Wali de la région de Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim-Kassi Lahlou, cette réunion, qui s’est déroulée en présence des membres du Conseil d’administration, intervient en application des dispositions de la loi 47-18 portant réforme des Centres régionaux d’investissement et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

La loi 47-18 s’inscrit dans le cadre des réformes structurelles en vue de l’amélioration du climat des affaires, la promotion de l’investissement et la simplification des procédures y afférentes et ce, en application des Hautes Orientations Royales.

Lire aussi

Au cours de cette réunion, le Conseil d’administration a examiné et approuvé à l’unanimité les points à l’ordre du jour, portant notamment sur le projet de budget, l’organigramme définissant les structures du Centre et leurs attributions, le statut du personnel du Centre, le règlement fixant les conditions et formes de passation des marchés, ainsi que le règlement relatif au contrôle interne du Centre.

Il a été aussi procédé à la création du comité d’audit, à la désignation de ses membres et à la définition de ses attributions et de ses modalités de fonctionnement.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés