Politique

Le Conseil de gouvernement approuve deux nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi à Rabat, sous la présidence du chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé deux propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique – département de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique-, le Conseil a approuvé la nomination de Benddaou Abdelaziz au poste de président de l’Université Ibn Zohr d’Agadir, a indiqué le ministre l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi, lors d’un point de presse à l’issue de ce Conseil.


Au même département, le Conseil a approuvé la nomination de Kamat Abdellatif au poste de doyen de la Faculté des sciences juridiques, économique et sociales Ain Chok, relavant de l’université Hassan II de Casablanca, a ajouté M. Amzazi.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer