Sports

LDC Africaine : les matchs disputés aux Émirats ?

La Confédération africaine de football (CAF) envisagerait d’organiser le reste des matchs de la Ligue des champions (LDC) aux Émirats arabes unis, selon des sources médiatiques.

L’ancien membre du comité technique de la CAF, Abdel-Monem Shahata, a déclaré à la chaîne égyptienne One Time Sport : « J’ai assisté aux récentes réunions de la CAF, au cours desquelles l’idée de disputer les matchs restant de la Ligue des champions de la CAF aux Émirats a été évoquée ».


Le président de la CAF, Ahmed Ahmed, avait révélé, dans des communiqués précédents, que le Maroc et le Cameroun accueilleront respectivement les matchs restants de la Coupe de la CAF et de la Ligue des champions africaine, expliquant que cette décision pourrait changer en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique.

En raison de la propagation du virus, la CAF a dû changer le système de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF, optant pour une seule série éliminatoire, au lieu d’adopter le système aller-retour en demi-finale.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page