Eco-Business

L’AFEM fédère ses membres « face au Covid »

L’Afem a conçu et mis en ligne un site destiné à ses membres afin de les accompagner, de les informer et de les soutenir sur toutes actions susceptibles de les guider pour un management efficace face à cette pandémie.

Baptisé « Ensemble face au Covid », cette plateforme propose de nombreux liens et informations utiles pour une meilleure approche en cette période de crise et déconfinement comme à la préparation de l’après confinement et le redéploiement des activités.

Le site offre aussi une rubrique Forum afin de permettre aux membres d’échanger, de communiquer et de se soutenir sur des actions communes des best practices voire même des mutualisations d’actions.

Le site informe sur les outils de base pour mieux manager en cette période de crise en l’occurrence la prévention des risques, les mesures de soutiens aux entreprises, les mesures de soutien aux salariés ainsi que des informations sur des plateformes de formations en ligne, e-Learning , comme des plateformes d’ouvrages  en ligne ….( e. commerce , marketing…digital.).

« Ce site est destiné à nos membres mais reste ouvert à tout chef d’entreprise, entrepreneur ou personne à la quête d’informations utiles à la gestion de cette crise », indique-t-on auprès de l’AFEM.

« Un appel à solidarité à nos incubées a été lancé via une rubrique spéciale solidarité covid-19, une vitrine de produits et de services offerts par nos membres donateurs mis en vente gracieusement et dont les recettes serviront à aider les femmes porteuses de projets », ajoute la même source.

Par ailleurs, les membres se retrouvent une fois par semaine pour Brain Störmer et trouver des solutions. Accompagnées par des experts et des coachs, ces rencontres ou Talk Ramadan se veulent des plateformes d’échange ou  webinars.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer