Now Reading
Label’Vie: émission obligataire de 600 MDH par placement privé

Label’Vie: émission obligataire de 600 MDH par placement privé

La société Label’Vie a annoncé avoir réalisé une émission obligataire ordinaire par placement privé pour un montant global de 600 millions DH auprès d’investisseurs qualifiés.

L’opération a été structurée autour de trois tranches, indique le spécialiste de la grande distribution dans un communiqué, faisant savoir qu’il s’agit d’une tranche A à taux révisable, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans.

L’opération porte également sur une tranche B à taux fixe, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans, poursuit la même source. Il s’agit aussi d’une tranche C à taux fixe amortissable, négociable de gré à gré et remboursable par amortissements annuels linéaires sur une durée de 7 ans, selon la même source.

Lire aussi

L’objectif de cette émission obligataire est de permettre à la société Label’Vie S.A d’optimiser le coût du financement, de financer son plan de développement et de diversifier ses sources de financement, souligne le communiqué.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés