Éco-Business

Label’Vie: émission obligataire de 600 MDH par placement privé

La société Label’Vie a annoncé avoir réalisé une émission obligataire ordinaire par placement privé pour un montant global de 600 millions DH auprès d’investisseurs qualifiés.

L’opération a été structurée autour de trois tranches, indique le spécialiste de la grande distribution dans un communiqué, faisant savoir qu’il s’agit d’une tranche A à taux révisable, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans.


L’opération porte également sur une tranche B à taux fixe, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans, poursuit la même source. Il s’agit aussi d’une tranche C à taux fixe amortissable, négociable de gré à gré et remboursable par amortissements annuels linéaires sur une durée de 7 ans, selon la même source.

L’objectif de cette émission obligataire est de permettre à la société Label’Vie S.A d’optimiser le coût du financement, de financer son plan de développement et de diversifier ses sources de financement, souligne le communiqué.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page