Maroc

La nouvelle Audi A6 arrive au Maroc

L’importateur marocain de la marque Audi lance la nouvelle génération de l’A6. Berline statuaire, elle est désormais la plus grande de sa catégorie avec une longueur de 4,94 m et vaste espace habitable, ainsi qu’un coffre de 530 litres. Le design du véhicule évolue clairement tout en restant en continuité avec le modèle précédent. Les principaux éléments de différenciation sont les phares full LED à l’avant et le dessin des blocs de feux arrière qui sont reliés par un jonc chromé.


Parmi les points forts de ce modèle, son haut niveau de technologies embarquées dont le système d’infodivertissement MMI Touch via un écran de 8,6 a 10,1 pouces. A cet écran s’ajoute celui servant à l’instrumentation 100% numérique Virtual Cockpit. 

L’équipement de base est plutôt généreux incluant les phares full LED, la sellerie en cuir avec sièges avant électriques mémorisables, le radar de stationnement avec caméra, les jantes alu’ de 17 », le démarrage par bouton ou encore, l’éclairage d’ambiance

La gamme Maroc s’articule autour des versions 40TDI (190 ch) et 45 TDI (249 ch).

Les prix débutent sous la taxe de luxe, soit 487.000 DH clés en main et plafonnent à 769.000 DH pour la finition S-Line.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page