Maroc

La Fondation Phosboucraa travaille sur l’inclusion numérique dans les provinces du Sud

Microsoft Maroc et la Fondation Phosboucraa ont paraphé, mercredi à Casablanca, une convention-cadre de partenariat visant à faire bénéficier les populations des provinces du Sud du programme «Inclusion numérique».

La Fondation Phosboucraa a opté pour le développement d’un partenariat avec Microsoft pour déployer le programme «Inclusion Numérique» au niveau des provinces des Sud, en vue de dynamiser l’employabilité des jeunes. Pour la vice-présidente déléguée de la Fondation Phosboucraa, Hajbouha Zoubeir, «Il est normal de s’appuyer sur le partenaire le plus compétent pour mieux réaliser nos objectifs».


La Fondation Phosboucraa, basée à Laâyoune, est convaincue que l’inclusion numérique est un levier important dans l’intégration socio-économique et l’amélioration de l’attractivité digitale des régions du Sud. Depuis sa naissance en 2014, la fondation met en œuvre diverses actions de développement humain au profit des populations locales dans le Sud du Maroc, notamment l’inclusion numérique, a ajouté Zoubeir.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page