Culture

La Casa De Papel: Netflix annonce la sortie du 4e opus

Date de sortie, trailer… Voici tout ce que l’on sait déjà sur la saison 4 de La Casa De Papel.

Voici une nouvelle qui réjouira les fans de la série espagnole, alors que la saison 3 a été dévoilée et appréciée par les fans, Netflix a déjà confirmé que la série serait de retour pour une saison 4. Tokyo, El professor, Rio et les autres ne semblent pas prêts à s’arrêter. Alors que la saison 3 de la Casa de Papel est sortie le 19 juillet dernier sur Netflix, tous les regards sont maintenant tournés vers la saison 4 qui s’annonce prometteuse.


Le géant du streaming vient en effet de confirmer la suite de la série espagnole, sous le thème du « chaos » ! Une saison qui s’annonce encore une fois riche en rebondissements puisque, selon Álex Pina, le showrunner de la série,  « il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire », a-t-il confié au quotidien espagnol El Periódico

Le tournage aurait été achevé à la fin du mois d’août dernier. Un planning qui permet à Netflix de sortir la saison 4 très prochainement. Netflix a confirmé la date de mise en ligne de la saison dans un court teaser : rendez-vous le 3 avril 2020! 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer