Sports

La billetterie en ligne du Raja, une première au Maroc

En partenariat avec la plate-forme de billetterie en ligne Guichet.ma, le club vert de Casablanca s’est lancé dans la vente en ligne de tickets.

Premier club marocain à digitaliser ses abonnements, le Raja de Casablanca a mis en ligne des formules spéciales pour la saison 2019-2020, valables jusqu’au 1er septembre.


Dès le lancement de l’opération le 19 juin dernier, la plate-forme de billetterie a atteint des records de visite, avec plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le Raja s’étant fixé pour objectif de vendre 20.000 cartes d’abonnements pour la saison prochaine, près de 2.000 ont été liquidées dans les dix premiers jours de lancement.

Par ailleurs, des places pour la confrontation des verts avec le Real Betis, prévue pour le dimanche 4 août prochain au complexe Mohammed V de Casablanca, sont toujours disponibles ici.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page