Now Reading
L’Intérieur limoge le gouverneur d’Al Hoceima

L’Intérieur limoge le gouverneur d’Al Hoceima

Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad a tenu, ce mardi 28 mars, une réunion avec les responsables, élus et société civile d’Al Hoceima. Lors de cette réunion le ministre a exhorté les différents élus et associations  à adhérer à la mobilisation pour le développement de la province d’Al Hoceima.

Le ministre de l’intérieur, qui présidait au siège de la province d’Al Hoceima, une réunion consacrée aux développements survenus récemment dans la province, a souligné que l’ensemble des responsables sont appelés à adhérer à la mobilisation pour réaliser le développement de la région et répondre aux attentes des habitants.

Cette réunion a été aussi l’occasion de passer en revue la situation dans la région et d’examiner les moyens à même d’accélérer la dynamique de développement local.

Le ministre de l’intérieur a annoncé, lors de cette réunion, que le gouverneur de la province d’Al Hoceima, Mohamed Zhar a été rappelé à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur et que Mohamed Faouzi, wali, inspecteur général du ministère a été chargé de la gestion des affaires de la province dans l’attente de la nomination par le roi d’un nouveau gouverneur lors du Conseil des ministres.

Lire aussi

Cette mesure répond au souci d’instaurer un nouveau climat dans la province d’Al Hoceima.

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés