Now Reading
L’industrie aéronautique marocaine en prospection à Kuala Lumpur

L’industrie aéronautique marocaine en prospection à Kuala Lumpur

Les représentants de 4 écosystèmes aéronautiques marocains participeront à l’«Aerospace Meetings & Mro Kuala Lumpur». Cette mission d’affaires verra la participation de 250 sociétés de 25 pays et l’organisation de 11.000 rendez-vous B to B.

La participation à cette mission d’affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales est organisée par Maroc Export en collaboration avec le GIMAS à Kuala Lumpur en Malaisie du 7 au 9 décembre 2016.
Les sociétés présentes couvriront toute la chaîne d’approvisionnement allant des principaux constructeurs, aux sous-traitants, en passant par les équipementiers. La participation du Maroc à ce rendez-vous sera rehaussée par l’animation de la Conférence Maroc pour la présentation du secteur aéronautique marocain ainsi que l’organisation d’un programme B to B au profit des 4 représentants des écosystèmes aéronautiques marocains.
L’objectif de cette participation est de créer des partenariats stratégiques avec les acteurs clés des segments de l’avionique et l’industrie aéronautique.
La Malaisie est l’un des plus grands exportateurs du monde de dispositifs semi-conducteurs, d’articles et appareils électriques, et le gouvernement a des plans ambitieux pour faire de la Malaisie le principal producteur et développeur de produits de technologies de pointe, y compris les logiciels.
La Malaisie est en effet une destination importante pour la délocalisation de la fabrication des composants après la Chine et l’Inde. Le pays a attiré d’importants investissements étrangers qui ont joué un rôle majeur dans la transformation de l’économie.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés