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L’engagement RSE de Majorel Afrique primé

L’engagement RSE de Majorel Afrique primé

Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,3 milliard d’euros et compte plus de 500 clients mondiaux dans de nombreux secteurs. Majorel emploie plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays et bénéficie d’une position de leader sur les marchés européen, africain et du Moyen-Orient, ainsi que d’une forte présence en Asie et aux Amériques.

Majorel Afrique a reçu le « Trophée Défis RSE pour l’Entreprise Citoyenne » à l’occasion de la cérémonie de remise des Trophées Défis RSE Maroc organisée à la Résidence de France à Rabat, en présence de l’Ambassadrice Hélène Le Gal.

L’acteur des centres de la relation client, s’est vue décerner le prix  au cours de la troisième édition des Trophées Défis RSE Maroc. Cette distinction vient reconnaitre et récompenser l’engagement de Majorel. Le groupe qui a placé la responsabilité sociétale et environnementale au cœur de ses préoccupations.

Engagé depuis de nombreuses années en faveur de la prise en compte des attentes de ses parties prenantes, Majorel inscrit son action citoyenne dans une politique RSE plus globale qui s’articule autour de quatre piliers en l’occurrence : la bonne pratique des affaires, l’engagement employeur, la responsabilité environnementale et l’engagement sociétal.

Grâce à son réseau interne de solidarité Phonedation créé en 2016, Majorel mobilise plus de 1600 collaborateurs autour d’initiatives en faveur de l’enfance, de l’éducation et de l’environnement en partenariat avec de nombreux acteurs sociaux en Afrique.

A titre d’exemples, ses actions citoyennes ont bénéficié en 2018 à près de 4 000 enfants, tandis que ses collaborateurs volontaires ont réussi à collecter 4 tonnes de déchets, à offrir plus de 5 700 Ftours et à distribuer des centaines de cartables aux enfants.

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