Now Reading
L’École nationale des sciences appliquées d’Oujda tient la 7e édition de son Forum Entreprises

L’École nationale des sciences appliquées d’Oujda tient la 7e édition de son Forum Entreprises

L’École nationale des sciences appliquées d’Oujda () organise les 27 et 28 avril, la 7e édition du Forum Entreprises-ENSAO, placée cette année sous le thème «Intelligence artificielle».
 
Tablant sur plus de 1.000 visiteurs, le Forum Entreprises-ENSAO se veut une occasion unique de rencontres et d’échanges entre les recruteurs et chefs d’entreprise, d’une part, et les étudiants et jeunes diplômés de l’autre. Cet événement annuel constitue une opportunité pour les entreprises de valoriser leurs images et acquérir de nouvelles recrues.
 
L’opportunité est également donnée aux étudiants de développer leurs savoirs sur les différents domaines professionnels dans lesquels leurs compétences pourront être utiles, et de trouver un stage ou premier emploi dans diverses fonctions. 
Le thème choisi pour cette édition, «l’Intelligence artificielle», en l’occurrence, s’est imposé compte tenu de l’imbrication de ce concept dans tous les secteurs : l’économie, la presse, la médecine, l’ingénierie, etc. 
Par ailleurs, à travers cet événement, le comité d’organisation ambitionne de solidifier les liens entre les nouveaux lauréats et les étudiants, et les intégrer dans le monde professionnel, créer des opportunités d’emploi et de stage ainsi qu’encourager la création d’entreprise et d’investissement dans la Région de l’Oriental.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés