Éco-Business

L’bankalik promet de faire gagner des voyages VIP à ses clients

Bonne nouvelle pour les amateurs de football. Quatre clients de L’bankalik, la banque 100% mobile d’Attijariwafa bank, auront la possibilité d’assister à un match de quart de finale retour de l’UEFA Champions League.

Dans le cadre d’un partenariat entre Attijariwafa bank et Mastercard et « jusqu’au 15 mars 2018, pour tout paiement avec la carte Mastercard L’bankalik ou ouverture de compte sur lbankalik.ma, les clients participent à une tombola pour gagner un des 4 voyages VIP offerts pour assister à un match de quart de finale de l’UEFA Champions League offerts par Mastercard, sponsor officiel de cette manifestation», a fait savoir Driss Maghraoui, directeur exécutif en charge des marchés particuliers et professionnels du Groupe Attijariwafa bank, précisant que ce jeu concours vient conforter la proximité et la sympathie d’Attijariwafa bank avec sa clientèle.


Il convient de rappeler que le voyage comprend des billets aller-retour, trois nuitées d’hôtels avec petit déjeuner ainsi qu’un transfert aéroport, hôtel et stade.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer