Éco-Business

KIA Maroc présente sa nouvelle succursale à Rabat

Depuis la reprise de la marque Kia au Maroc par le groupe GBH, le renouveau se confirme à travers le développement du réseau, l’élargissement de la gamme de produits et toutes les innovations et actions menées au niveau de la qualité du service après-vente.

Comme annoncé par la nouvelle direction lors de la reprise, la feuille de route a été tracée avec en priorité l’ouverture d’une succursale à Rabat, ville dont la marque était absente depuis quelques années.


Aujourd’hui, le retour dans la capitale est confirmé, avec en prime une présentation inédite des locaux, d’abord à la presse via Google Meet, puis au grand public via le Facebook Live de la marque.

C’est d’ailleurs la quatrième prise de parole « live » de Kia Maroc sur les réseaux sociaux depuis le début de la crise sanitaire.

La succursale flambant neuve située à l’entrée de la ville sur le boulevard Hassan II, s’étend sur une surface de 2000 m2 et propose tous les services de véhicule neufs, d’occasions, pièces de rechange et service après-vente.

À noter que les clients ont la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur le site Kia.com/ma et qu’une application calculant les kilométrages des véhicules des clients permet à Kia de leur envoyer un SMS et un e-mail pour les informer de la prochaine date de révision.

Ces dispositifs, déjà en place avant la crise sanitaire seront très utiles pour gérer le flux de clients se présentant à l’après-vente au moment du déconfinement.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer