Now Reading
Jusoor, pour tisser de nouveaux partenariats entre le Maroc et l’Égypte

Jusoor, pour tisser de nouveaux partenariats entre le Maroc et l’Égypte

 

 

La première édition de Jusoor Maroc-Egypte se tiendra à partir de demain, mardi 9 février, à Casablanca, avec la participation d’une importante délégation égyptienne opérant dans le secteur des nouvelles technologies, à l’initiative de Kompass Maroc et en collaboration avec la Chambre d’information, de technologie et de télécommunication d’Égypte et l’Apebi.

La délégation égyptienne sera composée d’une trentaine de chefs d’entreprise opérant dans le secteur des nouvelles technologies, porteurs de solutions novatrices dans plusieurs domaines d’activités tels que la santé, la formation, les banques et le digital.

Cette rencontre sera également l’occasion de raffermir les relations bilatérales et de promouvoir les opportunités d’investissement, de commerce et de partenariat entre le Maroc et l’Égypte dans le domaine des technologies de l’information.

Lire aussi

L’objectif de Jusoor 2016 est d’organiser des rendez-vous d’affaires en one-to-one pour chacune des sociétés participantes et réunir simultanément les startups et les petites et moyennes entreprises opérant dans le domaine des nouvelles technologies et systèmes d’informations.

Jusoor Maroc-Égypte est ainsi conçu de manière à apporter des solutions à forte valeur ajoutée aux professionnels et investisseurs maroco-égyptiens tout en créant un espace de rencontre et d’échanges.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés