Éco-Business

Jaguar Land Rover: un showroom 100% digitalisé, conforme aux normes sanitaires

En mai 2019, Jaguar Land Rover fut la première marque automobile au Maroc à lancer sa plateforme de vente en ligne de véhicules neufs et d’occasion : jaguar-onlinestore.com et www.landrover-onlinestore.com.

Dans le contexte actuel, cette plateforme offre aux clients de la marque une expérience digitale inédite, que ce soit en termes « de configuration, de personnalisation et de réservation du véhicule de leur choix depuis leur domicile, en toute sécurité ! », indique la marque.


Ses atouts? des outils interactifs de dernière génération, tels que les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde. Citons aussi, une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes.

Dès que le client sélectionne le véhicule de son choix, trois options s’offrent à lui : demander un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. Après réception de sa requête, le client est contacté dans les meilleurs délais par un Conseiller Commercial du Groupe Smeia.

Enfin, cette plateforme entièrement digitalisée permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne, depuis leur domicile.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer