Maroc

Inzegan: un incendie ravage plus de 50 magasins dans un souk (vidéos)

Aux premières heures du matin de ce jeudi, 50 magasins ont été dévastés par un incendie qui s’est déclaré au marché d’Inezgane, causant de lourdes pertes matérielles mais sans aucune victime, fort heureusement.


C’est une triste journée à Inzegan et pour les marchands du « souk Tlat ». Un incendie, dont on ignore les causes réelles à cet instant, a été provoqué soudainement dans l’un des magasins avant de se propager dans un grand nombre de magasins avoisinant. Le feu a entraîné des pertes logistiques et financières importantes pour les commerçants, soulève plusieurs sites d’informations régionaux. 

Alertées, les autorités locales, les services de sécurité et les membres de la protection civile ont réussi à éteindre l’incendie après le déploiement d’un équipement logistique important, selon les médias locaux. 

Les commerçants ont été choqués par la nouvelle et ont demandé aux autorités compétentes de déterminer les causes de l’accident. Les services de sécurité d’Inzegane ont ouvert une enquête, sous la supervision du ministère public, afin de déterminer l’ensemble des causes et des circonstances de ce drame.

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page