Société

Inscriptions sur les listes électorales. L’Intérieur fixe les délais

 

Du 18 au 24 janvier, les citoyens non encore inscrits sur les listes électorales générales, particulièrement les jeunes répondant aux conditions légales et n’ayant pas pu présenter leurs demandes d’inscription sur ces listes avant fin décembre 2019, sont tenus de déposer leurs demandes auprès des bureaux de l’autorité administrative locale la plus proche de leur lieu de résidence ou sur site web listeselectorales.ma.


C’est l’appel que vient de lancer le ministère de l’Intérieur qui a également demandé aux professionnels n’ayant pas pu présenter leurs demandes d’inscription sur la liste de l’une des chambres professionnelles avant fin décembre 2019, de soumettre, du 10 au 18 janvier, leur demande aux bureaux des autorités administratives locales au cours de la période désignée pour le dépôt des tableaux rectificatifs provisoires relatifs aux chambres professionnelles.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page